Publicitor : publicité offline & online TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...

Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques (Auteur)
Autres auteurs : Emprin Catherine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes... / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie; [avec la collaboration de Catherine Emprin]
Édition : 8e édition
Publié : Paris : Dunod , 2014
Description matérielle : 1 vol. (IX-561 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Publicitor
Description
Résumé : Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires.
Bibliographie : Notes bibliogr. Lexique indexé. Index
ISBN : 978-2-10-070583-2