Publicitor : publicité offline & online TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...

Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques (Auteur)
Autres auteurs : Emprin Catherine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes... / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie; [avec la collaboration de Catherine Emprin]
Édition : 8e édition
Publié : Paris : Dunod , 2014
Description matérielle : 1 vol. (IX-561 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Publicitor
LEADER 02292cam a2200505 4500
001 PPN176301488
003 http://www.sudoc.fr/176301488
005 20240214061700.0
010 |a 978-2-10-070583-2  |b br.  |d [44 EUR] 
035 |a (OCoLC)870441894 
073 1 |a 9782100705832 
100 |a 20140213d2014 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Publicitor  |e publicité offline & online  |e TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...  |f Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie  |g [avec la collaboration de Catherine Emprin] 
205 |a 8e édition 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d 2014 
215 |a 1 vol. (IX-561 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
339 |a Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires. 
320 |a Notes bibliogr. Lexique indexé. Index 
452 | |0 180889524  |t Publicitor  |o publicité offline & online  |o TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...  |f Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie  |e 8e édition  |c Paris  |n Dunod  |d 2014  |y 978-2-10-070722-5 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN027529274  |a Agences de publicité  |2 rameau 
606 |3 PPN029056276  |a Campagnes publicitaires  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
676 |a 659.1  |v 23 
700 1 |3 PPN080688071  |a Baynast  |b Arnaud de  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN026983036  |a Lendrevie  |b Jacques  |f 19..-....  |c professeur  |4 070 
702 1 |3 PPN127414630  |a Emprin  |b Catherine  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140211  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220131  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a IUTN 
930 |5 441092103:504507605  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092206:520842154  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:520842154  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:41 
998 |a 669081