|
|
|
|
LEADER |
01778cam a2200421 4500 |
001 |
PPN176374221 |
003 |
http://www.sudoc.fr/176374221 |
005 |
20201002055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-85008-977-0
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)870675633
|
073 |
|
1 |
|a 9782850089770
|
100 |
|
|
|a 20140218d2014 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Animer un atelier d'accompagnement scolaire par le jeu
|b Texte imprimé
|f Dominique Boussand-Rio
|
210 |
|
|
|a Lyon
|c Chronique sociale
|d impr. 2014, DL 2014
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (94 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Savoir communiquer
|e l'essentiel
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a Après avoir présenté l'intérêt du jeu pour aider les élèves ayant des difficultés scolaires, l'auteur propose des pistes pour la mise en place d'atelier d'accompagnement ludique ainsi que trente exemples d'activités.
|
410 |
|
| |
|0 040316394
|t Savoir communiquer
|x 1258-3820
|
606 |
|
|
|3 PPN094350043
|a Soutien scolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027462080
|a Pédagogie de soutien
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027437582
|a Activités dirigées
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027556522
|a Jeux éducatifs
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027265722
|a Motivation en éducation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN114975442
|a Boussand-Rio
|b Dominique
|f 19..-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140606
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 441092309:52013320X
|b 5330110
|
930 |
|
|
|5 441092309:52013320X
|b 441092309
|a 37+R4 BOU
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:564254304
|b 490072305
|a 371.337 BOU
|j s
|
991 |
|
|
|5 441092309:52013320X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 709125
|