Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle : [publication tirée du colloque "Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle", Paris, 9-11 juin 2011]

Analyse du processus de mondialisation et de la création d'un espace européen de l'enseignement supérieur. L'ouvrage étudie l'enjeu que constitue l'apprentissage des langues à l'université et aborde la didactique des langues et des cultures, en tant que discipline de re...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Colloque "Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle"
Collectivité auteur : Colloque "Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle" 2011 Paris (Auteur)
Autres auteurs : Derivry-Plard Martine (Directeur de publication), Faure Pascaline (Directeur de publication), Brudermann Cédric (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle : [publication tirée du colloque "Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle", Paris, 9-11 juin 2011] / sous la direction de Martine Derivry-Plard, Pascaline Faure et Cédric Brudermann
Publié : Paris : Riveneuve éd. , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Actes académiques Langues et perspectives didactiques Directrices de publication : Stéphanie Galligani et Malory Leclère-Messebel
Sujets :
LEADER 02358cam a2200409 4500
001 PPN176415629
003 http://www.sudoc.fr/176415629
005 20231129055500.0
010 |a 978-2-36013-188-4  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)870704533 
073 0 |a 9782360131884 
100 |a 20140219h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a ||||101yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle  |b Texte imprimé  |e [publication tirée du colloque "Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle", Paris, 9-11 juin 2011]  |f sous la direction de Martine Derivry-Plard, Pascaline Faure et Cédric Brudermann 
210 |a Paris  |c Riveneuve éd.  |d impr. 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Actes académiques  |i Série Langues et perspectives didactiques 
339 |a Analyse du processus de mondialisation et de la création d'un espace européen de l'enseignement supérieur. L'ouvrage étudie l'enjeu que constitue l'apprentissage des langues à l'université et aborde la didactique des langues et des cultures, en tant que discipline de recherche. 
302 |a Textes en anglais et en français. Résumés en anglais 
320 |a Bibliogr. en fin de contributions. Glossaire. Index 
410 | |0 171442806  |t Actes académiques  |i Langues et perspectives didactiques  |b Texte imprimé  |f Directrices de publication : Stéphanie Galligani et Malory Leclère-Messebel  |c Paris  |n Riveneuve éd  |d 2013- 
540 | |a Apprendre les langues à l'université au 21e siècle 
540 | |a Apprendre les langues à l'université au XXIe siècle 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027791351  |x Étude et enseignement (supérieur)  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
676 |a 378.1  |v 22 
702 1 |3 PPN074319558  |a Derivry-Plard  |b Martine  |f 1958-....  |4 651 
702 1 |3 PPN081606494  |a Faure  |b Pascaline  |f 1967-....  |c maître de conférences  |4 651 
702 1 |3 PPN176416242  |a Brudermann  |b Cédric  |f 19..-....  |4 651 
710 0 2 |3 PPN176415831  |a Colloque "Apprendre les langues à l'université au 21ème siècle"  |f 2011  |e Paris  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140115  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140505  |g AFNOR 
930 |5 441092102:512574782  |b 441092102  |a 418 DER  |j u 
979 |a LET 
998 |a 671366