Le marketing émotionnel : l'humain plus que le fric !

Le marketing émotionnel se place dans l héritage du marketing de la caresse du nombril des clients : la relation intelligente passe par le nombril de vos clients et une relation de personne à personne. L objectif du livre est en effet de revisiter le marketing de la relation client / marque, en mett...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Laubignat Patrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing émotionnel : l'humain plus que le fric ! / Patrice Laubignat; préface de Michel et Augustin; postface de Christophe Duhamel
Publié : Bluffy (Haute-Savoie) : Editions Kawa , impr. 2013
Description matérielle : 1 vol. (202 p.)
Collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujets :
Description
Résumé : Le marketing émotionnel se place dans l héritage du marketing de la caresse du nombril des clients : la relation intelligente passe par le nombril de vos clients et une relation de personne à personne. L objectif du livre est en effet de revisiter le marketing de la relation client / marque, en mettant en avant l humain avant le business, en partant du client et non de la marque, en parlant d émotions, d amour et non de fric .
Bibliographie : Bibliogr. p. 197-202
ISBN : 978-2-918866-86-2