Coopération entre élèves et histoires collectives d'apprentissage en Education physique et sportive : contribution à la compréhension des intéractions entre élèves et aux développement de dispositifs d'apprentissage coopératif
Cette recherche visait à analyser l'activité collective des élève s engagés dans des situations de coopération en EPS dans trois cycles d'enseignement (arts du cirque, acrosport et escalade). Le questionnement empirique qui a orienté ce travail s'inscrit au cœur des débats pédagogique...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Coopération entre élèves et histoires collectives d'apprentissage en Education physique et sportive : contribution à la compréhension des intéractions entre élèves et aux développement de dispositifs d'apprentissage coopératif / Agathe Evin; sous la direction de Jacques Saury et Carole Sève |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (328 p.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences et techniques des activités physiques et sportives : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Coopération entre élèves et histoires collectives d'apprentissage en Education physique et sportive |