Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels

Réflexion sur les dispositifs de formation mis en place pour la construction de compétences professionnelles en fonction des théories, des méthodologies de référence et des contextes dans lesquels ils ont été élaborés. Point sur l'implication de certains objets issus des sciences du langage et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Causa Maria (Directeur de publication), Galligani Stéphanie (Directeur de publication), Vlad Monica (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels / sous la direction de Mariella Causa, Stéphanie Galligani et Monica Vlad
Publié : Paris : Riveneuve éditions , impr. 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (413 p.)
Collection : Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques
Sujets :
LEADER 02011cam a2200397 4500
001 PPN178034843
003 http://www.sudoc.fr/178034843
005 20230605111600.0
010 |a 978-2-36013-214-0  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)878522790 
073 0 |a 9782360132140 
100 |a 20140429h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels  |b Texte imprimé  |f sous la direction de Mariella Causa, Stéphanie Galligani et Monica Vlad 
210 |a Paris  |c Riveneuve éditions  |d impr. 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (413 p.)  |c couv. ill., ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Actes académiques  |i Langues et perspectives didactiques 
339 |a Réflexion sur les dispositifs de formation mis en place pour la construction de compétences professionnelles en fonction des théories, des méthodologies de référence et des contextes dans lesquels ils ont été élaborés. Point sur l'implication de certains objets issus des sciences du langage et de l'éducation dans l'élaboration de démarches pour la professionnalisation des enseignants de langues. ©Electre 2014 
320 |a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. 
410 | |0 171442806  |t Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques  |x 2273-6395 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN027636178  |a Langues  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027291421  |a Multilinguisme  |2 rameau 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |2 rameau 
676 |a 407  |v 22 
702 1 |3 PPN061024201  |a Causa  |b Maria  |f 1960-....  |4 651 
702 1 |3 PPN134494415  |a Galligani  |b Stéphanie  |f 19..-....  |c auteure en didactique des langues  |4 651 
702 1 |3 PPN070035938  |a Vlad  |b Monica  |f 1973-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140624  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141027  |g AFNOR 
930 |5 441092102:515533688  |b 441092102  |a 371.1 CAU  |j u 
979 |a LET 
998 |a 683341