Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
Réflexion sur les dispositifs de formation mis en place pour la construction de compétences professionnelles en fonction des théories, des méthodologies de référence et des contextes dans lesquels ils ont été élaborés. Point sur l'implication de certains objets issus des sciences du langage et...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels / sous la direction de Mariella Causa, Stéphanie Galligani et Monica Vlad |
Publié : |
Paris :
Riveneuve éditions
, impr. 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (413 p.) |
Collection : | Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques |
Sujets : |
LEADER | 02011cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN178034843 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/178034843 | ||
005 | 20230605111600.0 | ||
010 | |a 978-2-36013-214-0 |b br. |d 24 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)878522790 | ||
073 | 0 | |a 9782360132140 | |
100 | |a 20140429h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels |b Texte imprimé |f sous la direction de Mariella Causa, Stéphanie Galligani et Monica Vlad | |
210 | |a Paris |c Riveneuve éditions |d impr. 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (413 p.) |c couv. ill., ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Actes académiques |i Langues et perspectives didactiques | |
339 | |a Réflexion sur les dispositifs de formation mis en place pour la construction de compétences professionnelles en fonction des théories, des méthodologies de référence et des contextes dans lesquels ils ont été élaborés. Point sur l'implication de certains objets issus des sciences du langage et de l'éducation dans l'élaboration de démarches pour la professionnalisation des enseignants de langues. ©Electre 2014 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 171442806 |t Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques |x 2273-6395 | |
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291421 |a Multilinguisme |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
676 | |a 407 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN061024201 |a Causa |b Maria |f 1960-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN134494415 |a Galligani |b Stéphanie |f 19..-.... |c auteure en didactique des langues |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN070035938 |a Vlad |b Monica |f 1973-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20140624 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141027 |g AFNOR | |
930 | |5 441092102:515533688 |b 441092102 |a 371.1 CAU |j u | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 683341 |