Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
Réflexion sur les dispositifs de formation mis en place pour la construction de compétences professionnelles en fonction des théories, des méthodologies de référence et des contextes dans lesquels ils ont été élaborés. Point sur l'implication de certains objets issus des sciences du langage et...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels / sous la direction de Mariella Causa, Stéphanie Galligani et Monica Vlad |
Publié : |
Paris :
Riveneuve éditions
, impr. 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (413 p.) |
Collection : | Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.1 CAU | Empruntable | Disponible |