Marketing du tourisme

Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Frochot Isabelle (Auteur), Legohérel Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (X-325 p.-[8] p. de pl.)
Sujets :
Description
Résumé : Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et internationaux.
Bibliographie : Bibliogr. p. 317-322. Index
ISBN : 978-2-10-070820-8