Marketing des services

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lovelock Christopher H. (Auteur), Wirtz Jochen (Auteur), Lapert Denis (Éditeur scientifique), Munos Annie (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des services / Christopher Lovelock,... Jochen Wirtz,...; [adapté par] Denis Lapert,... Annie Munos,...
Édition : 7e édition
Publié : Montreuil : Pearson France , C 2014
Description matérielle : 1 vol. (XX-628 p.)
Traduction de : Services marketing
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des services
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304 |a Trad. de : "Services marketing" 
320 |a Références bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
359 2 |p P. 1  |b Première partie, Comprendre les services, les consommateurs et les marchés  |p P. 3  |c Chapitre 1, Nouvelles perspectives marketing dans une économie de services  |p P. 43  |c Chapitre 2, Le comportement du consommateur dans le contexte des services  |p P. 77  |b Deuxième partie, Élaborer le modèle de service  |p P. 79  |c Chapitre 3, Développer l'offre globale de services : service de base et services périphériques  |p P. 117  |c Chapitre 4, La distribution des services et le multicanal  |p P. 145  |c Chapitre 5, Explorer les business models : le prix et le yield management  |p P. 181  |c Chapitre 6, Communiquer dans les services et éduquer les clients  |p P. 209  |c Chapitre 7, Positionner les services dans un environnement concurrentiel  |p P. 233  |b Troisième partie, Gérer l'interface client  |p P. 235  |c Chapitre 8, Dessiner et manager les processus de services  |p P. 269  |c Chapitre 9, Équilibrer la demande et la capacité de production  |p P. 299  |c Chapitre 10, Concevoir l environnement de service  |p P. 327  |c Chapitre 11, Gérer le personnel en contact  |p P. 365  |b Quatrième partie, Mettre en place des stratégies de services efficaces  |p P. 367  |c Chapitre 12, Gérer les relations et développer la fidélité  |p P. 409  |c Chapitre 13, Mettre en place la réparation du service et le feed back client  |p P. 441  |c Chapitre 14, Améliorer la qualité du service et la productivité  |p P. 475  |c Chapitre 15, L importance du leadership  |p P. 505  |b Lectures et études de cas 
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