L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans : quelle place pour ces activités dans la prise en charge orthophonique ?
Chez l'enfant tout venant, nous connaissons le lien entre le développement de la pensée et le développement du langage, et nous savons que le développement sensori-moteur fait partie des prémices du développement logico-mathématique. Certaines orthophonistes se questionnent sur les éventuelles...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans : quelle place pour ces activités dans la prise en charge orthophonique ? / Marie Merel, Clémence Odin; sous la direction de Lydie Fioleau |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans |