La communication interne des entreprises

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. [Site de l'éditeur]
Bibliographie : Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN : 978-2-10-071108-6