La réalité augmentée avec Unity : guide du développeur (exemples et solution complète avec C#)
Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du...
Egalement en ligne : |
En ligne Via La réalité augmentée avec Unity
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La réalité augmentée avec Unity : guide du développeur (exemples et solution complète avec C#) / [Stéphane Dorlac] |
Publié : |
St-Herblain :
Éditions ENI
, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (344 p.) |
Collection : | Epsilon (Saint-Herblain) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La réalité augmentée avec Unity |
Résumé : | Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage... (Cit. 4e de couv.) |
---|---|
Titre de dos : | La réalité augmentée avec Unity : guide du développeur C# |
Notes : | La couv. porte en plus : "Informatique technique" et "Téléchargement www.editions-eni.fr" |
Bibliographie : | Webogr. p. 333-334. Index |
ISBN : | 978-2-7460-9062-0 |