|
|
|
|
LEADER |
02946cam a2200505 4500 |
001 |
PPN180579770 |
003 |
http://www.sudoc.fr/180579770 |
005 |
20230126061500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7460-9062-0
|b br.
|d 54 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)892831148
|
073 |
|
1 |
|a 9782746090620
|
100 |
|
|
|a 20140916h20142014k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a La réalité augmentée avec Unity
|e guide du développeur (exemples et solution complète avec C#)
|f [Stéphane Dorlac]
|
210 |
|
|
|a St-Herblain
|c Éditions ENI
|d cop. 2014
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (344 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Epsilon
|x 1960-3444
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Informatique technique" et "Téléchargement www.editions-eni.fr"
|
320 |
|
|
|a Webogr. p. 333-334. Index
|
330 |
|
|
|a Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage... (Cit. 4e de couv.)
|
359 |
2 |
|
|b Avant-propos
|b Chapitre 1. Appréhender la réalité augmentée
|b Chapitre 2. Comprendre et utiliser Unity
|b Chapitre 3. Étude d'un framework de réalité augmentée
|b Chapitre 4. Exemple d'un projet de réalité augmentée
|b Chapitre 5. Aller plus loin
|
410 |
|
| |
|0 115882723
|t Epsilon (Saint-Herblain)
|x 1960-3444
|
452 |
|
| |
|0 183600673
|t La réalité augmentée avec Unity
|o Guide du développeur (exemples et solution complète avec C#)
|f Stéphane Dorlac
|c Saint-Herblain
|n Éditions ENI
|d 2014
|s Epsilon
|y 978-2-7460-9131-3
|
516 |
| |
|
|a La réalité augmentée avec Unity
|e guide du développeur C#
|
605 |
|
|
|3 PPN146088247
|a Unity
|n logiciel
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN059303263
|a Réalité augmentée
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN05655768X
|a C# (langage de programmation)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027664651
|a Animation par ordinateur
|3 PPN027241408
|x Logiciels
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 681.43.32
|
676 |
|
|
|a 006.8
|v 22
|z fre
|
676 |
|
|
|a 006
|
700 |
|
1 |
|3 PPN180579797
|a Dorlac
|b Stéphane
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210319
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a IUTN
|
930 |
|
|
|5 441092206:537697969
|b 441092206
|j s
|
991 |
|
|
|5 441092206:537697969
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:41
|
998 |
|
|
|a 736358
|