La réalité augmentée avec Unity : guide du développeur (exemples et solution complète avec C#)

Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La réalité augmentée avec Unity
Auteur principal : Dorlac Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La réalité augmentée avec Unity : guide du développeur (exemples et solution complète avec C#) / [Stéphane Dorlac]
Publié : St-Herblain : Éditions ENI , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (344 p.)
Collection : Epsilon (Saint-Herblain)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La réalité augmentée avec Unity
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312 |a La couv. porte en plus : "Informatique technique" et "Téléchargement www.editions-eni.fr" 
320 |a Webogr. p. 333-334. Index 
330 |a Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage... (Cit. 4e de couv.) 
359 2 |b Avant-propos  |b Chapitre 1. Appréhender la réalité augmentée  |b Chapitre 2. Comprendre et utiliser Unity  |b Chapitre 3. Étude d'un framework de réalité augmentée  |b Chapitre 4. Exemple d'un projet de réalité augmentée  |b Chapitre 5. Aller plus loin 
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