Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement : tous les outils d'évaluation : tests et épreuves déficiences motrices, sensorielles, mentales troubles autistiques et troubles des apprentissages

Dans une perspective de prévention, ce manuel présente plus de 200 outils d'évaluation en recherche et pratique clinique. Il informe sur les spécificités de l'évaluation et les différents aspects du développement psychomoteur de l'enfant. Des cas cliniques illustrent les propos....

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Evaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement
En ligne Via Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement
Auteur principal : Tourrette Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement : tous les outils d'évaluation : tests et épreuves : déficiences motrices, sensorielles, mentales : troubles autistiques et troubles des apprentissages / Catherine Tourrette
Publié : Paris : Dunod , DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (XI-612 p.)
Collection : Les Outils du psychologue
Sujets :
Documents associés : Autre format: Evaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement
LEADER 03155cam a2200601 4500
001 PPN180838571
003 http://www.sudoc.fr/180838571
005 20240712064900.0
010 |a 978-2-10-080406-1  |b br.  |b 2020  |d [55 EUR] 
010 |a 978-2-10-071724-8  |b br.  |d 52 EUR 
035 |a (OCoLC)892855363 
073 1 |a 9782100804061 
073 1 |a 9782100717248 
100 |a 20140926h20142006k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement  |e tous les outils d'évaluation : tests et épreuves  |e déficiences motrices, sensorielles, mentales  |e troubles autistiques et troubles des apprentissages  |f Catherine Tourrette 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014 
215 |a 1 vol. (XI-612 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a Les Outils du psychologue 
339 |a Dans une perspective de prévention, ce manuel présente plus de 200 outils d'évaluation en recherche et pratique clinique. Il informe sur les spécificités de l'évaluation et les différents aspects du développement psychomoteur de l'enfant. Des cas cliniques illustrent les propos. ©Electre 2014 
305 |a Autres tirages : 2006; 2011 
320 |a Bibliogr. p. [543]-574. Notes bibliogr. Index 
330 |a Dans une perspective de prévention, ce manuel présente plus de 200 outils d'évaluation en recherche et pratique clinique. Il informe sur les spécificités de l'évaluation et les différents aspects du développement psychomoteur de l'enfant. Des cas cliniques illustrent les propos. 
410 | |0 075002094  |t Les Outils du psychologue  |x 1763-2420 
452 | |0 182847071  |t Evaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement  |o tous les outils d'évaluation : tests et épreuves  |o déficiences motrices, sensorielles, mentales  |o troubles autistiques et troubles des apprentissages  |f Catherine Tourrette  |c Paris  |n Dunod  |d 2014  |s Les Outils du psychologue  |y 978-2-1007-1986-0 
606 |3 PPN031217710  |a Enfants  |x Tests psychologiques  |2 rameau 
606 |3 PPN031459056  |a Troubles du développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027235181  |a Intelligence  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027872718  |a Psychodiagnostics  |2 rameau 
606 |3 PPN04068041X  |a Incapacités de développement  |2 fmesh 
606 |3 PPN040680401  |a Développement de l'enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN040667391  |a Trouble autistique  |2 fmesh 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
676 |a 155.45  |v 23  |z fre 
686 |a WM 145  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN03085511X  |a Tourrette  |b Catherine  |f 1947-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140920  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200828  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210901  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
930 |5 441092102:516573594  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:517315254  |b 441092201  |a 155.28e TOU  |j g 
998 |a 684170