Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ? : Tome 1 de l'expérience à la recherche, références et problématique
Etude collective sur la fonction de conseiller d'orientation-psychologue proposant des pistes et méthodes afin de mener un entretien d'aide et de conseil d'une manière profonde et interactive. A partir de leurs expériences, onze professionnels expliquent le lien entre la profondeur de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ?. Tome 1 : de l'expérience à la recherche, références et problématique / Gérard Desdevises, Josette Gardia, Yves Gourvil [et al.] |
Publié : |
Paris :
Éditions l'Harmattan
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (383 p.) |
Collection : | Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs |
Sujets : |
LEADER | 01836cam a2200325 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN180923889 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/180923889 | ||
005 | 20141010112400.0 | ||
010 | |a 978-2-343-01788-4 |b br. |d 38 EUR | ||
100 | |a 20141002h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ? |b Texte imprimé |h Tome 1 |e de l'expérience à la recherche, références et problématique |f Gérard Desdevises, Josette Gardia, Yves Gourvil [et al.] | |
210 | |a Paris |c Éditions l'Harmattan |d DL 2014, cop. 2014 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet Numérique | ||
215 | |a 1 vol. (383 p.) |c schémas |d 24 cm | ||
225 | |a Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs | ||
339 | |a Etude collective sur la fonction de conseiller d'orientation-psychologue proposant des pistes et méthodes afin de mener un entretien d'aide et de conseil d'une manière profonde et interactive. A partir de leurs expériences, onze professionnels expliquent le lien entre la profondeur de leur engagement et l'intégration cohérente de leur personnalité propre, en s'appuyant sur un modèle théorique. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 353-[375]. Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 069746389 |t Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs |x 1636-7995 | |
606 | |3 PPN027360725 |a Conseillers d'orientation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN180962299 |a Desdevises |b Gérard |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN180962396 |a Gardia |b Josette |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN180962477 |a Gourvil |b Yves |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20140717 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141006 |g AFNOR | |
930 | |5 441092102:514398361 |b 441092102 |a 371.201 1 DES (1) |j u | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 682016 |