Marketing des services

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Auteurs principaux : Gabriel Patrick (Auteur), Divard Ronan (Auteur), Le Gall-Ely Marine (Auteur), Prim-Allaz Isabelle (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing des services / Patrick Gabriel, Ronan Divard, Marine Le Gall-Ely... [et al.]
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (VI-279 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
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200 1 |a Marketing des services  |f Patrick Gabriel, Ronan Divard, Marine Le Gall-Ely... [et al.] 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (VI-279 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |i Marketing, communication 
314 |a Autre contribution : Isabelle Prim-Allaz 
320 |a Bibliogr. p. [269] -276. Index 
359 2 |p P. 8  |b Partie 1, L'élaboration d'une politique marketing pour les services  |p P. 11  |c 1, La démarche marketing adaptée aux services  |p P. 31  |c 2, La conception stratégique de l'offre de service  |p P. 52  |b Partie 2, La conception d'une offre de service  |p P. 55  |c 3, L'élaboration du processus de service  |p P. 73  |c 4, Concevoir un service de qualité pour satisfaire les clients  |p P. 108  |b Partie 3, La promotion de l'offre de service : le marketing mix étendu  |p P. 111  |c 5, La politique de prix  |p P. 131  |c 6, La politique de distribution  |p P. 151  |c 7, La politique de communication  |p P. 165  |c 8, Les "3P" supplémentaires du marketing mix  |p P. 186  |b Partie 4, La co-création du service  |p P. 189  |c 9, La participation du client aux activités de service  |p P. 211  |c 10, L'expérience de consommationde services  |p P. 233  |c 11, La fidélité et la gestion de la relation client 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
606 |3 PPN027480879  |a Services  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
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700 1 |3 PPN172026326  |a Gabriel  |b Patrick  |c spécialiste des sciences de gestion  |4 070 
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