Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés
Cette recherche porte sur l'intérêt de proposer un entraînement trimodal, sollicitant conjointement les modalités auditive, visuelle et haptique à des enfants rencontrant des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture en CP. Ainsi, nous avons comparé l'effet d'un entraînem...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés / Chloé Barrilliot, Armelle Letournoux; sous la direction de Jean Baumard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés |
Table des matières indisponible