Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés

Cette recherche porte sur l'intérêt de proposer un entraînement trimodal, sollicitant conjointement les modalités auditive, visuelle et haptique à des enfants rencontrant des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture en CP. Ainsi, nous avons comparé l'effet d'un entraînem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barrilliot Chloé (Auteur), Letournoux Armelle (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Baumard Jean (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés / Chloé Barrilliot, Armelle Letournoux; sous la direction de Jean Baumard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 1 vol. (127 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés
Table des matières indisponible