Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés
Cette recherche porte sur l'intérêt de proposer un entraînement trimodal, sollicitant conjointement les modalités auditive, visuelle et haptique à des enfants rencontrant des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture en CP. Ainsi, nous avons comparé l'effet d'un entraînem...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés / Chloé Barrilliot, Armelle Letournoux; sous la direction de Jean Baumard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Effets d'un entraînement visuo-haptique sur les compétences en lecture chez des enfants de CP présentant des difficultés |
Table des matières indisponible