Les mécanismes de l'apprentissage : modèle et applications
Panorama des bases neuronales du processus d'apprentissage, l'ouvrage présente les théories neuropsychologiques les plus récentes sur la question. Il décrit les différentes catégories d'apprentissage (moteur, sensori-moteur, intellectuel), détaille les facteurs qui lui sont favorables...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les mécanismes de l'apprentissage : modèle et applications / Jean-Pierre Rossi |
Publié : |
Paris :
de Boeck-Solal
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (V-155 p.) |
Collection : | Neuropsychologie (Marseille) |
Sujets : |
LEADER | 02066cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN181114852 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/181114852 | ||
005 | 20210610055500.0 | ||
010 | |a 978-2-35327-284-6 |b br. |d 32 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)892835955 | ||
073 | 1 | |a 9782353272846 | |
100 | |a 20141013h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les mécanismes de l'apprentissage |b Texte imprimé |e modèle et applications |f Jean-Pierre Rossi | |
210 | |a Paris |c de Boeck-Solal |d DL 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (V-155 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Collection Neuropsychologie | |
339 | |a Panorama des bases neuronales du processus d'apprentissage, l'ouvrage présente les théories neuropsychologiques les plus récentes sur la question. Il décrit les différentes catégories d'apprentissage (moteur, sensori-moteur, intellectuel), détaille les facteurs qui lui sont favorables et ceux qui en perturbent le processus. ©Electre 2015 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 147-148. Notes bibliogr. Index | ||
410 | | | |0 013842587 |t Neuropsychologie (Marseille) |x 1263-9184 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241041 |a Neuropsychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032055307 |a Neurosciences cognitives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN130683035 |a Apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040747050 |a Neuropsychologie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040731154 |a Apprentissage |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04083817X |a Science cognitive |2 fmesh | ||
676 | |a 153.1 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN028319443 |a Rossi |b Jean-Pierre |f 1943-.... |c professeur de psychologie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20141003 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170103 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150615 |g AFNOR | |
979 | |a SAN | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092101:524877947 |b 441092101 |a WL 103.5 ROS |j u | ||
930 | |5 441092201:531205681 |b 441092201 |a 153.15 ROS |j g | ||
930 | |5 441092102:57714104X |b 441092102 |a 153.15 ROS |j u | ||
998 | |a 711623 |