Évaluer la compréhension des émotions des enfants ayant une déficience visuelle grave ou atteints de cécité
Ce mémoire s'intéresse à la Théorie de l'Esprit chez les enfants ayant une déficience visuelle grave ou atteints de cécité. Il s'agit de pouvoir évaluer leur niveau de compréhension des émotions grâce à un test adapté à leur handicap. Pour cela, un outil destiné aux enfants avec autis...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluer la compréhension des émotions des enfants ayant une déficience visuelle grave ou atteints de cécité / Emmanuelle Roué; sous la direction de Emmanuelle Prudhon |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (140 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Évaluer la compréhension des émotions des enfants ayant une déficience visuelle grave ou atteints de cécité |
Table des matières indisponible