Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyperactif
Un recueil d'idées concrètes portant sur l'éducation quotidienne des enfants et des adolescents hyperactifs. Il s'agit d'abord de s'adapter à leur hyperactivité, puis de leur proposer des étapes ainsi que des moyens de s'améliorer et de tenir compte de l'existence...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyperactif / Théo Compernolle, Robert Vermeiren; préface de Marie-Christine Mouren-Siméoni; traduction et adaptation française par Thérèse Suys et Sébastien Renard; révision scientifique de Jean-Yves Hayez et de Philippe Kinoo |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (172 p.) |
Collection : | Comprendre (Bruxelles) |
Traduction de : | Zit Stil : handleiding voor de opvoeding van overbeweeglijke kinderen |
Sujets : |
LEADER | 02370cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN181281864 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/181281864 | ||
005 | 20231031055300.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-8480-3 |b br | ||
035 | |a (OCoLC)893411546 | ||
073 | 1 | |a 9782804184803 | |
100 | |a 20141020h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c dut | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Du calme ! |b Texte imprimé |e comprendre et gérer l'enfant hyperactif |f Théo Compernolle, Robert Vermeiren |g préface de Marie-Christine Mouren-Siméoni |g traduction et adaptation française par Thérèse Suys et Sébastien Renard |g révision scientifique de Jean-Yves Hayez et de Philippe Kinoo | |
205 | |a 3e édition | ||
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (172 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Comprendre | |
339 | |a Un recueil d'idées concrètes portant sur l'éducation quotidienne des enfants et des adolescents hyperactifs. Il s'agit d'abord de s'adapter à leur hyperactivité, puis de leur proposer des étapes ainsi que des moyens de s'améliorer et de tenir compte de l'existence des autres. Il s'adresse d'abord à leurs parents, ainsi qu'aux éducateurs, enseignants, animateurs de loisirs, etc. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 159-161. Notes bibliogr. Glossaire. Index | ||
410 | | | |0 013659804 |t Comprendre (Bruxelles) |x 1373-024X | |
454 | | | |t Zit Stil |o handleiding voor de opvoeding van overbeweeglijke kinderen | |
606 | |3 PPN050594567 |a Enfants hyperactifs |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027607674 |a Hypercinésie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033402396 |a Enfants atteints de troubles de l'attention |2 rameau | ||
676 | |a 155.413 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN05027242X |a Compernolle |b Théo |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN181282240 |a Vermeiren |b Robert |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN057633932 |a Suys |b Thérèse |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN16638884X |a Renard |b Sébastien |f 19..-.... |c traducteur |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN028817877 |a Mouren-Siméoni |b Marie-Christine |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN026916754 |a Hayez |b Jean-Yves |f 1946-.... |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN050272411 |a Kinoo |b Philippe |4 340 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20140826 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20140915 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141105 |g AFNOR | |
930 | |5 441092102:516627007 |b 441092102 |a 155.41 COM |j u | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 682865 |