Enseigner le vocabulaire autrement
L'auteure présente une théorie ainsi qu'une mise en application concrète de l'enseignement du vocabulaire, en relation avec la production d'écrits.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner le vocabulaire autrement / Éveline Charmeux |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (187 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 01507cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN181465515 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/181465515 | ||
005 | 20240605055300.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-100-5 |b br. |d 12,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)893976547 | ||
073 | 0 | |a 9782367171005 | |
100 | |a 20141029d2014 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Enseigner le vocabulaire autrement |f Éveline Charmeux | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (187 p.) |c couv. ill. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation |e l'essentiel | |
320 | |a Bibliogr. p. 187-[188] | ||
330 | |a L'auteure présente une théorie ainsi qu'une mise en application concrète de l'enseignement du vocabulaire, en relation avec la production d'écrits. | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
606 | |3 PPN027255255 |a Vocabulaire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02722743X |a Français (langue) |x Vocabulaire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026780100 |a Charmeux |b Éveline |f 1932-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150316 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:522009018 |b 441092309 |a 37+S122 CHA |j u | ||
930 | |5 490072305:550026185 |b 490072305 |a 445 CHA |j s | ||
998 | |a 710671 |