Comment impliquer le pharmacien d'officine dans l'éducation thérapeutique du patient atteint d'insuffisance cardiaque ? : création et diffusion d'un outil de diagnostic éducatif
Depuis 2009, la loi HPST permet aux pharmaciens de participer à l'éducation thérapeutique et aux actions d'accompagnement de patients. Pour répondre à l'évolution du métier, les professionnels peuvent se former auprès d'organismes reconnus. Cependant, il n'est pas rare qu...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment impliquer le pharmacien d'officine dans l'éducation thérapeutique du patient atteint d'insuffisance cardiaque ? : création et diffusion d'un outil de diagnostic éducatif / Fanny Simon; sous la direction de Claire Sallenave-Namont, Anne Le Rhun |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2014 |
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