Vers une meilleure compréhension des réactions des internautes à l'atmosphère des sites web marchands : rôle de l'imagerie mentale

L'objectif de cette thèse était d'apporter une meilleure compréhension aux réponses des internautes face à l'atmosphère des sites web marchands par la prise en compte du rôle de l'imagerie mentale. Partant d'une revue de la littérature issue de divers champs de recherche (In...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Khrouf Laamouri Lilia (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École Supérieure de Commerce de Tunis (Organisme de soutenance), Ecole doctorale Droit, Economie-Gestion, Sociétés, Territoires Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Autres auteurs : Lemoine Jean-François (Directeur de thèse), Frikha Azza (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Vers une meilleure compréhension des réactions des internautes à l'atmosphère des sites web marchands : rôle de l'imagerie mentale / Lilia Khrouf Laamouri; sous la dir. de Azza Frikha et de Jean-François Lemoine
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (379 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Nantes : 2012
Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Tunis : 2012
Sujets :
Table des matières indisponible