|
|
|
|
LEADER |
03006cam a2200481 4500 |
001 |
PPN182417379 |
003 |
http://www.sudoc.fr/182417379 |
005 |
20181115095500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-9811610-6-2
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)898067381
|
073 |
|
1 |
|a 9782981161062
|
100 |
|
|
|a 20141212h20172012m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a a 001cd
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
|f Adele Faber et Elaine Mazlish
|g illustrations de Kimberly Ann Coe
|g traduit en français par Roseline Roy
|g avec un nouvel épilogue par Joanna Faber
|
205 |
|
|
|a Edition revue et augmentée
|
210 |
|
|
|a Cap-Pelé, N.-B. (Qc)
|c Aux Éditions du Phare
|d copyright 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (407 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
339 |
|
|
|a Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons innovatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications pour les parents comme pour les enfants. On y trouve des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les résultats sont là! De charmantes bandes dessinées illustrent comment les habiletés de communication s'appliquent dans la vie quotidienne. ©Electre 2018
|
300 |
|
|
|a La page de titre porte aussi "Épilogue par Joanna Faber "La génération suivante""
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2017
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [399]-400
|
330 |
|
|
|a Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons novatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications pour les parents comme pour les enfants. On y trouve des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les résultats sont là! De charmantes bandes dessinées illustrent comment les habiletés de communication s'appliquent dans la vie quotidienne.
|2 Electre
|
454 |
|
| |
|t How to talk so kids will listen & listen so kids will talk
|d cop. 1980
|
606 |
|
|
|3 PPN031661777
|a Rôle parental
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027445011
|a Communication interpersonnelle
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028244281
|a Communication dans la famille
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029792894
|a Faber
|b Adele
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN029792908
|a Mazlish
|b Elaine
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN150900627
|a Coe
|b Kimberly Ann
|4 440
|
702 |
|
1 |
|3 PPN150900775
|a Roy
|b Roseline
|4 730
|
702 |
|
1 |
|3 PPN188113797
|a Faber
|b Joanna
|4 075
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180829
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092309:617810303
|b 441092309
|a 306.8 FAB
|j u
|
998 |
|
|
|a 800572
|