Les programmes audiovisuels

Pas de télévision sans programmes et réciproquement. La production de programmes audiovisuels est un secteur complexe et fragile, malgré le soutien des pouvoirs publics et une réglementation favorable. De grandes chaînes dominent le marché face à une multitude de producteurs. Diversité et équilibre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Champion Rémy (Auteur), Danard Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les programmes audiovisuels / Rémy Le Champion, Benoît Danard
Publié : Paris : La Découverte , 2014
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les programmes audiovisuels
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN

Description
Résumé : Pas de télévision sans programmes et réciproquement. La production de programmes audiovisuels est un secteur complexe et fragile, malgré le soutien des pouvoirs publics et une réglementation favorable. De grandes chaînes dominent le marché face à une multitude de producteurs. Diversité et équilibre du système audiovisuel national dépendent de la vitalité du secteur de la production. Cet ouvrage dresse l'état des lieux de la filière, de ses acteurs et de ses enjeux. Il analyse l'économie des principaux programmes : fiction, documentaire, animation, émissions de plateau, jeux, information, sport
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : Numérisation de la nouvelle édition de : Paris, La Découverte, 2014
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
ISBN : 978-2-70718-562-4
Type de ressource électronique : HTML et SWF