La compréhension orale chez les enfants sourds et chez les enfants dysphasiques : de l'explicite à l'implicite

L'implicite est un acte de langage élaboré nécessitant des compétences linguistiques, encyclopédiques, logiques et rhétorico-pragmatiques. Or, selon la littérature, ces compétences seraient fragilisées chez les enfants sourds et dysphasiques. Nous nous sommes donc demandé ce qu'il en était...

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Auteur principal : Quentel Camille (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Ray Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La compréhension orale chez les enfants sourds et chez les enfants dysphasiques : de l'explicite à l'implicite / Camille Quentel; sous la direction de Anne Le Ray
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 1 vol. (107 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La compréhension orale chez les enfants sourds et chez les enfants dysphasiques
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