La compréhension orale chez les enfants sourds et chez les enfants dysphasiques : de l'explicite à l'implicite
L'implicite est un acte de langage élaboré nécessitant des compétences linguistiques, encyclopédiques, logiques et rhétorico-pragmatiques. Or, selon la littérature, ces compétences seraient fragilisées chez les enfants sourds et dysphasiques. Nous nous sommes donc demandé ce qu'il en était...
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Auteurs principaux : | , |
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La compréhension orale chez les enfants sourds et chez les enfants dysphasiques : de l'explicite à l'implicite / Camille Quentel; sous la direction de Anne Le Ray |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
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La compréhension orale chez les enfants sourds et chez les enfants dysphasiques |