Le consommateur au cœur de l'innovation
Cet ouvrage pose le problème essentiel de la conception de produits et services interactifs innovants - téléphones portables, stylos intelligents - adaptés à l usage des consommateurs. Ceux-ci, bien souvent, sont choisis pour cible des marchés mais n interviennent pas en amont. À la fois pour des ra...
Auteurs principaux : | , , , , , , , , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le consommateur au cœur de l'innovation / sous la direction de Jean Caelen; [avec la contribution de Jean Caelen, Françoise Darses de Montmollin, Laurent Karsenty, et al.] |
Publié : |
Paris :
CNRS Éditions
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le consommateur au cœur de l'innovation |
Chargement en cours