Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie

La 4e de couv. indique : "Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d�...

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Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Webmarketing
Auteurs principaux : Dupuis Jérémie (Auteur), Eouzan Guillaume (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie / [Jérémie Dupuis, Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon]
Édition : 2e édition
Publié : Saint-Herblain : ENI , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (544 p.)
Collection : Marketing book (Saint-Herblain)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Webmarketing
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Cette seconde édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie. Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité. Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics. Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de Consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet."
Notes : Peut faire partie du coffret "Webmarketing : Stratégie marketing et Content Marketing" (EAN 9782746087477 (2014) et 9782746094512 (2015) )
La couverture porte en plus : "Stimulateur de stratégies marketing"
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-7460-8981-5
978-2-7460-9451-2