La 4e de couv. indique : "Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d...
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Webmarketing
|
Auteurs principaux : |
Dupuis Jérémie
(Auteur),
Eouzan Guillaume
(Auteur),
Michalon Charlotte
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie / [Jérémie Dupuis, Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon] |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Saint-Herblain :
ENI
, cop. 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (544 p.) |
Collection : |
Marketing book (Saint-Herblain)
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Webmarketing
|