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LEADER |
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PPN183256077 |
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20181031133400.0 |
010 |
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|a 978-2-311-40170-7
|b br.
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|a (OCoLC)900950525
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1 |
|a 9782311401707
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100 |
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105 |
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106 |
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181 |
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|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
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181 |
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1 |
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|a i#
|b xxxe##
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182 |
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|6 z01
|c n
|2 rdamedia
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182 |
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1 |
|6 z01
|a n
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200 |
1 |
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|a Management de la fidélisation
|e de la stratégie aux technologies digitales
|f Lars Meyer-Waarden
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205 |
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|a 2e édition
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210 |
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|a Paris
|c Vuibert
|d impr. 2014, cop. 2015
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215 |
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|a 1 vol. (VIII-263 p.)
|c tabl., graph., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
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339 |
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|a Pour construire ou améliorer un programme de fidélisation, cet ouvrage expose la théorie, les erreurs à éviter, les meilleures pratiques, des données de terrain et plus de 100 études de cas internationaux. Il aide ainsi à concevoir et à mettre en place une stratégie de fidélisation client, appliquée ou non à un environnement numérique. ©Electre 2015
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300 |
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|a La couverture porte en plus : "Prix EFMD-FNEGE 2012, Label FNEGE 2013"
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314 |
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|a S'adresse aux étudiants des écoles de management, des universités et des IAE, des professionnels du secteur et des stagiaires de la formation continue.
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320 |
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|a Bibliogr. p. 245-259
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330 |
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|a La 4e de couv. indique : "La fidélisation client, considérée comme stratégique, justifie des investissements considérables. Les programmes de fidélisation s'intègrent trop souvent dans une stratégie d'imitation sans réelle volonté de renforcer la relation client. Fondé sur quinze années de travaux internationaux ainsi que sur des études empiriques, l'ouvrage tire les enseignements de la première grande vague de programmes de fidélisation au service d'une stratégie aussi efficace que rentable. Enrichie, cette nouvelle édition porte un regard novateur sur l'engagement du consommateur (cocréation), la gestion des récompenses, le big data... autant de problématiques indissociables des technologies digitales (Internet, Web 2.0 collaboratif, Web 3.0). Cet ouvrage présente l'essentiel des enjeux et outils opérationnels nécessaires à l'élaboration du plan de fidélisation. Les axes de progrès sont étayés par plus de 100 études de cas internationaux."
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606 |
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|3 PPN137518676
|a Relations avec la clientèle
|x Gestion
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN035546697
|a Consommateurs
|x Fidélisation
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN034704779
|a Marketing relationnel
|2 rameau
|
676 |
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|a 658.812
|v 22
|
700 |
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1 |
|3 PPN069869871
|a Meyer-Waarden
|b Lars
|f 1968-....
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20150130
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150312
|g AFNOR
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979 |
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|
|a DEC
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930 |
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|5 441092103:524510490
|b 441092103
|a 658.8 MEY
|j u
|
998 |
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|a 710878
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