E-mailing : Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing

L'e-mail est aujourd'hui un outil de communication sur le web incontournable. Malgré la concurrence des nouveaux médias, comme les réseaux sociaux, une image altérée en raison du spam, certains risques comme le phishing et le pouvoir de décision maîtrisé et revendiqué par les utilisateurs...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Robin Emmanuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-mailing : Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing / Emmanuel Robin
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2014
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-mailing
LEADER 04149clm a2200517 4500
001 PPN183601122
003 http://www.sudoc.fr/183601122
005 20210820055400.0
010 |a 978-2-7460-8841-2 
035 |a (OCoLC)904437581 
035 |a ENIMBEMAI 
035 |a ENILNMBEMAI 
100 |a 20150209d2014 k y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
135 |a dr||#|||u|aau 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a E-mailing  |e Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing  |f Emmanuel Robin 
210 |a Saint-Herblain  |c Éditions ENI  |d 2014 
225 1 |a Marketing Book 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2015-06-03 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2014 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 234 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a L'e-mail est aujourd'hui un outil de communication sur le web incontournable. Malgré la concurrence des nouveaux médias, comme les réseaux sociaux, une image altérée en raison du spam, certains risques comme le phishing et le pouvoir de décision maîtrisé et revendiqué par les utilisateurs d'internet, l'e-mail reste le support préféré des internautes pour recevoir des informations commerciales. La démocratisation du smartphone, des tablettes et la possibilité de lire ses messages à tout moment ont redynamisé son impact et son potentiel. Pour un site e-commerce, les campagnes d'e-mailing sont obligatoires afin de valoriser les produits ; pour toute autre activité, elles sont indispensables. Que ce soit comme outil de fidélisation (newsletter, e-mail transactionnel...) ou comme outil de conquête, la création d'e-mails et toute la stratégie marketing autour de l'e-mailing doivent se faire avec beaucoup de rigueur. Ce livre s'adresse aux directeurs marketing, responsables communication, webdesigners et à tous professionnels souhaitant communiquer sur Internet. En huit chapitres, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans des campagnes de e-mailing : - l'état du marché actuel, - la bonne stratégie à mettre en place, - les différents moyens légaux de collecte d'abonnés, - la manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture, passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l'action, - savoir choisir ses différents outils techniques, - comprendre les différents résultats, positifs et négatifs, - anticiper les évolutions futures. Vous pourrez alors mettre en place ou affiner vos campagnes e-mailing et optimiser votre ROI 
410 | |0 189782706  |t Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)  |x 2431-9899 
452 | |0 176501878  |t E-mailing  |o fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing  |f [Emmanuel Robin]  |c Saint Herblain  |n Éditions ENI  |d 2014  |p 1 vol. (234 p.)  |s Marketing book  |y 978-2-7460-8679-1 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN077076370  |a Courriels  |2 rameau 
610 0 |a Email  |a newsletter  |a ESP  |a adresses  |a base de contacts  |a prospect  |a coregistration  |a affiliation  |a délivrabilité  |a bounce  |a taux de conversion 
700 1 |3 PPN176504087  |a Robin  |b Emmanuel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171021  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20150209  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:53757705X  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=8bbc0505-024e-41f4-8713-7e2c2616e85e 
915 |5 441099901:53757705X  |b ENI474 
930 |5 441099901:53757705X  |b 441099901  |a ENI2015  |j g 
991 |5 441099901:53757705X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 737193