|
|
|
|
LEADER |
03558cam a2200493 4500 |
001 |
PPN183909860 |
003 |
http://www.sudoc.fr/183909860 |
005 |
20230710125600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-072104-7
|b br.
|d 26,50 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)903894227
|
073 |
|
1 |
|a 9782100721047
|
100 |
|
|
|a 20150223h20152015m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|e fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a La boîte à outils des réseaux sociaux
|f Cyril Bladier
|g préface de David Abiker
|
205 |
|
|
|a Édition 2015
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Dunod
|d DL 2015, cop. 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (192 p.)
|c ill., graph., fig., couv. ill.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a La boîte à outils
|
339 |
|
|
|a Ce guide dispense des conseils et des explications pour les professionnels qui souhaitent utiliser efficacement les réseaux sociaux. Il présente les principales plates-formes (Facebook, Linkedln, YouTube, etc.) et outils (blogs, MOOC, etc.) et leur intérêt dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ©Electre 2015
|
320 |
|
|
|a Glossaire
|
330 |
|
|
|a Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Cette 2e édition s'enrichit de nouveaux outils et de liens accessibles par QR code qui offrent une expérience de lecture multimédia innovante. [source : 4e de couv.]
|
359 |
2 |
|
|b Dossier 1, Les 4 réseaux principaux
|b Dossier 2, Picture marketing
|b Dossier 3, Les réseaux sociaux pour développer son activité
|b Dossier 4, RH, carrières et recrutement
|b Dossier 5, Mobilité géolocalisation, commerces de proximité
|b Dossier 6, Stratégie de contenu et exploitation des données
|b Dossier 7, Management, pilotage, ROI, risques
|
410 |
|
| |
|0 119706342
|t La Boîte à outils (Paris. 2007)
|x 1959-3198
|
452 |
|
| |
|0 187345996
|t La boîte à outils des réseaux sociaux
|f Cyril Bladier
|c Paris
|n Dunod
|d 2015
|y 210-072-104-6
|
516 |
| |
|
|a Réseaux sociaux
|
606 |
|
|
|3 PPN103427961
|a Réseaux sociaux (Internet)
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034878238
|a Marketing sur Internet
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN091248310
|a Entreprises virtuelles
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.872
|v 22
|
676 |
|
|
|a 658.45
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN159036518
|a Bladier
|b Cyril
|f 19..-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN03489487X
|a Abiker
|b David
|f 1969-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20150216
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160126
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a DEC
|
930 |
|
|
|5 441092103:524506256
|b 441092103
|a 658.403 81 BLA
|j u
|
998 |
|
|
|a 710856
|