Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 : [livre de l'élève]
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 : [livre de l'élève] / N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Pour comprendre les mathématiques 1990- |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Pour comprendre les mathématiques En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 Forme un ensemble avec le guide pédagogique du manuel ISBN 978-2-01-394701-5 Forme un ensemble avec le fichier de l'élève ISBN 978-2-01-394702-2 Forme un ensemble avec les photofiches ISBN 978-2-01-394704-6 Forme un ensemble avec le guide pédagogique du fichier ISBN 978-2-01-394703-9 Forme un ensemble avec le cahier d'activités géométriques ISBN 978-2-01-394705-3 |
LEADER | 05113cam a2200805 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN184198267 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/184198267 | ||
005 | 20220923055300.0 | ||
010 | |a 978-2-01-394700-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)904551107 | ||
073 | 0 | |a 9782013947008 | |
100 | |a 20150309h20152015c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |e fre |f fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |e [livre de l'élève] |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |e imprimé en Italie | ||
215 | |a 1 vol. (159 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Pour comprendre les mathématiques | |
304 | |a La page de titre mentionne en plus : "Conforme aux recommandations 2014" | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le guide pédagogique du manuel ISBN 978-2-01-394701-5 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le fichier de l'élève ISBN 978-2-01-394702-2 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec les photofiches ISBN 978-2-01-394704-6 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le guide pédagogique du fichier ISBN 978-2-01-394703-9 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le cahier d'activités géométriques ISBN 978-2-01-394705-3 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Nouveauté" | ||
314 | |a Autres contributions : Maurin, C. (auteur), Peynichou, D. (auteur), Vargas, A. (auteur) | ||
461 | | | |0 171794133 |t Pour comprendre les mathématiques |b Texte imprimé |c Paris |n Hachette Éducation |d 1990- | |
488 | | | |0 188116508 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o guide pédagogique [du manuel] |f N. Bramand, P. Bramand, E. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (254 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394701-5 | |
488 | | | |0 186099053 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o [fichier de l'élève] |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |c Paris |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (159 p.-[8] p. de pl. de matériel) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394702-2 | |
488 | | | |0 188244697 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o photofiches |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (159 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394704-6 | |
488 | | | |0 188191062 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o guide pédagogique [du fichier] |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (254 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394703-9 | |
488 | | | |0 188191348 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o cahier d'activités géométriques |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (31 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394705-3 | |
517 | | | |a Pour comprendre les mathématiques cours élémentaire deuxième année, cycle trois |e [livre de l'élève] | |
540 | | | |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |e livre de l'élève | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN168406675 |a Bramand |b Natacha |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN02674970X |a Bramand |b Paul |f 19..-.... |c professeur de sciences physiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406756 |a Lafont |b Éric |f 19-..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN152037578 |a Maurin |b Claude |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406918 |a Peynichou |b Daniel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168407051 |a Vargas |b Antoine |f 19..-.... |c directeur d'école |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170503 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529345242 |b 7054494 | ||
915 | |5 490072305:529723875 |b 7054494 | ||
915 | |5 490072305:52990585X |b 7054494 | ||
915 | |5 531302301:529956543 |b 2024971 | ||
915 | |5 721812301:530191121 |b 4055807 | ||
930 | |5 441092309:524299994 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hachette 2015 |j g | ||
930 | |5 490072305:529345242 |b 490072305 |a MATH CE2 2015 |j s | ||
930 | |5 490072305:529723875 |b 490072305 |a MATH CE2 2015 |j s | ||
930 | |5 490072305:52990585X |b 490072305 |a MATH CE2 2015 |j s | ||
930 | |5 531302301:529956543 |b 531302301 |a Manuel maths |j u | ||
930 | |5 721812301:530191121 |b 721812301 |a ms MAT C3(CE2) |j u | ||
930 | |5 851912101:531007162 |b 851912101 |a 372.79 HAC |j u | ||
991 | |5 490072305:529345242 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529723875 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52990585X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529956543 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530191121 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 712176 |