Initiation à l'anglais CP-CE1
"Les programmes préconisent un premier contact avec une langue étrangère au cycle 2 et ce, dès le CP à l'oral, qui se poursuivra en associant oral et écrit au CE1. Ce premier contact vise à développer chez l'élève les comportements indispensables pour l'apprentissage ultérieur de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Initiation à l'anglais CP-CE1 / Denise Chauvel, Danièle Champagne, Catherine Chauvel |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 04913cmm a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN18424031X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/18424031X | ||
005 | 20210503055300.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3327-5 |b br. |d 24 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)904703582 | ||
035 | |a FRBNF442808510000009 |z FRBNF44280851 | ||
073 | 0 | |a 9782725633275 | |
100 | |a 20150311h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
126 | |a agu|h||z || |b ||| | ||
135 | |a iouga|||a|uuu | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c cod |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a a# |b xxx### | |
181 | 1 | |6 z03 |a g# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c s |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
182 | 1 | |6 z03 |a a | |
200 | 1 | |a Initiation à l'anglais CP-CE1 |f Denise Chauvel, Danièle Champagne, Catherine Chauvel | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2015, cop. 2015 |e impr. en France | ||
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Seize séquences thématiques pour acquérir le vocabulaire de base (My name is, food, Christmas, the body, clothes and colours, animals, etc.) s'appuyant sur des jeux, des activités, des chansons et des histoires. Un CD-ROM propose l'enregistrement de vingt chansons, poésies et comptines et du contenu pédagogique. ©Electre 2015 | ||
339 | |a Seize séquences thématiques pour acquérir le vocabulaire de base (My name is, food, Christmas, the body, clothes and colours, animals, etc.) s'appuyant sur des jeux, des activités, des chansons et des histoires. Un CD-ROM propose l'enregistrement de vingt chansons, poésies et comptines et du contenu pédagogique. | ||
302 | |a Texte en français et en anglais | ||
307 | |a Le CD-ROM contient une partie audio regroupant les comptines et chansons de l'ouvrage, du matériel organisé par séquence (affichages, flashcards, support de jeux...) et des cartes et photos supplémentaires | ||
320 | |a Bibliogr. p. 119-122 | ||
330 | |a "Les programmes préconisent un premier contact avec une langue étrangère au cycle 2 et ce, dès le CP à l'oral, qui se poursuivra en associant oral et écrit au CE1. Ce premier contact vise à développer chez l'élève les comportements indispensables pour l'apprentissage ultérieur des langues vivantes (curiosité, écoute, mémorisation...), à familiariser son oreille à des réalités phonologiques et accentuelles d'une langue nouvelle, et à lui faire acquérir les premières connaissances dans cette langue . Cet ouvrage propose une démarche active et ludique, reposant essentiellement sur l'oral. Il comporte 16 séquences thématiques ( My name is... , Food , Christmas, The body", "Clothes and colours", "Animals".. .) présentant chacune les objectifs, le matériel, l'organisation de la classe et le déroulement des séances. Celles-ci s'appuient tour à tour sur des jeux dont les règles sont souvent connues des enfants, des activités autour d'images, des chansons et des histoires. L'utilisation d'une marionnette, qui a la particularité de ne parler et de ne comprendre que la langue anglaise, permet aux enfants d'avoir une participation plus active. Des séances, plus particulièrement dédiées au CE1, proposent des prolongements écrits avec des supports spécifiques." (4e de couv.) | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
607 | |3 PPN030526884 |a États-Unis |x Moeurs et coutumes |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
607 | |3 PPN028914619 |a Grande-Bretagne |x Moeurs et coutumes |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026783185 |a Chauvel |b Denise |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057280487 |a Champagne |b Danièle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN059542195 |a Chauvel |b Catherine |c géologue |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150224 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160209 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20150218 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
915 | |5 490072305:529342448 |b 7054380 | ||
915 | |5 490072305:529882434 |b 7054380 | ||
930 | |5 490072305:529342448 |b 490072305 |a 420.71 CHA |j s | ||
930 | |5 490072305:529882434 |b 490072305 |a 420.71 CHA |j s | ||
930 | |5 441092309:531886581 |b 441092309 |a 37+S133b CHA |j u | ||
930 | |5 851912101:533877547 |b 851912101 |a 372.61 CHA |j u | ||
991 | |5 490072305:529342448 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529882434 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 713955 |