Marketing des services

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre au...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gabriel Patrick (Auteur), Divard Ronan (Auteur), Le Gall-Ely Marine (Auteur), Prim-Allaz Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des services / Patrick Gabriel, Ronan Divard, Marine Le Gall-Ely... [et al.]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management sup (En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
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Description
Résumé : Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :les besoins et leurs facteurs d'activation ;la recherche d'information ;l'évaluation des alternatives ;l'acte d'achat et ses déterminants ;la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2015-03-23
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 285 pages
Autre contribution : Isabelle Prim-Allaz
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2014
Configuration requise : Navigateur internet; lecteur de fichiers ePub
Bibliographie : Bibliogr. p. [269] -276. Index
ISBN : 978-2-10-071916-7
978-2-10-071915-0
2-10-071916-5
978-2-10071-916-7