Des jeux pour aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : Tome 2
La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux s...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des jeux pour aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3, Tome 2 / Stéphane Grulet |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02568cmm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN184551242 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/184551242 | ||
005 | 20201019055300.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3330-5 |b br. |d 22,70 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)905651275 | ||
073 | 1 | |a 9782725633305 | |
100 | |a 20150326h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
126 | |a a|||h|||||||||d |b ||| | ||
135 | |a vo|ga|||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a g# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c s |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a a | |
200 | 1 | |a Des jeux pour aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 |i Tome 2 |f Stéphane Grulet | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (128 p.) |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Pédagogie pratique | |
305 | |a Publié pour la première fois en 2011 sous le titre : "Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : 36 séquences de jeux" | ||
307 | |a Le cédérom contient le matériel spécifique nécessaire à la mise en place des jeux, des fichiers pdf à imprimer et des fichiers audio | ||
330 | |a La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. " | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027556522 |a Jeux éducatifs |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027458970 |a Jeux de lecture |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN142631485 |a Grulet |b Stéphane |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150521 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151201 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 721812301:536336628 |b 721812301 |a 371.337 GRU |j u | ||
930 | |5 441092309:543112276 |b 441092309 |a 37+R4 GRU / Cédérom 2086 |j u | ||
930 | |5 851912101:548107513 |b 851912101 |a 371.337 GRU |j u | ||
998 | |a 734844 |