Mal à penser, mal à être : troubles instrumentaux et pathologie narcissique

Une réflexion sur l'articulation du fonctionnement cognitif avec l'organisation psycho-affective, fruit d'une longue pratique auprès d'enfants souffrant de troubles touchant l'attention, la concentration, la mémoire, et rencontrant notamment des difficultés dans les apprenti...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Flagey Danielle (Auteur)
Autres auteurs : Verdier-Gibello Marie-Luce (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mal à penser, mal à être : troubles instrumentaux et pathologie narcissique / Danielle Flagey; préface de Marie-Luce Verdier-Gibello
Édition : [2e édition]
Publié : Toulouse : Érès , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Collection : Collection Petite enfance
Titre de l'ensemble : Enfance et parentalité
Sujets :
LEADER 02122cam a2200469 4500
001 PPN18466571X
003 http://www.sudoc.fr/18466571X
005 20220125060800.0
010 |a 978-2-7492-4747-2  |b br.  |d 13 EUR 
035 |a (OCoLC)906729151 
035 |a FRBNF442981270000005  |z FRBNF44298127 
073 0 |a 9782749247472 
100 |a 20150401h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y|||a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Mal à penser, mal à être  |e troubles instrumentaux et pathologie narcissique  |f Danielle Flagey  |g préface de Marie-Luce Verdier-Gibello 
205 |a [2e édition] 
210 |a Toulouse  |c Érès  |d DL 2015, cop. 2015  |e 31-Villematier  |g Impr. GN Impressions sarl 
215 |a 1 vol. (221 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 1 |a Enfance et parentalité 
339 |a Une réflexion sur l'articulation du fonctionnement cognitif avec l'organisation psycho-affective, fruit d'une longue pratique auprès d'enfants souffrant de troubles touchant l'attention, la concentration, la mémoire, et rencontrant notamment des difficultés dans les apprentissages scolaires. L'auteure propose des repères diagnostiques et des pistes pour travailler en équipe et avec les parents. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. [212]-215. 
410 | |0 048747645  |t Collection Petite enfance  |x 1291-9144 
606 |3 PPN027328058  |a Enfants  |x Psychopathologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027854175  |a Troubles de la cognition  |2 rameau 
606 |3 PPN027232573  |a Échec scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN030579007  |a Narcissisme chez l'enfant  |2 rameau 
676 |a 616.858  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN061636355  |a Flagey  |b Danielle  |f 1932-....  |4 070 
702 1 |3 PPN058051791  |a Verdier-Gibello  |b Marie-Luce  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150411  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20150318  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
930 |5 441092102:531861929  |b 441092102  |a 616.858 FLA  |j u 
998 |a 713640