Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique

Un ouvrage analysant comment les concepts de savoir et de compétence sont compris et interprétés par les didacticiens et praticiens de diverses disciplines, lorsqu'ils sont saisis dans une perspective comparative. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Association internationale pour des recherches comparatistes en didactique (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Chnane-Davin Fatima (Directeur de publication), Cuq Jean-Pierre (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique / sous la direction de Fatima Chnane-Davin et Jean-Pierre Cuq
Publié : Paris : Riveneuve éditions , impr. 2015, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (315 p.)
Collection : Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques
Sujets :
Description
Résumé : Un ouvrage analysant comment les concepts de savoir et de compétence sont compris et interprétés par les didacticiens et praticiens de diverses disciplines, lorsqu'ils sont saisis dans une perspective comparative. ©Electre 2015
Notes : Issu d'un colloque organisé par l'Association pour la recherche comparée en didactique en janvier 2013 à l'IUFM de Marseille
Bibliographie : Bibliogr. en fin de contributions
ISBN : 978-2-36013-293-5