Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique
Un ouvrage analysant comment les concepts de savoir et de compétence sont compris et interprétés par les didacticiens et praticiens de diverses disciplines, lorsqu'ils sont saisis dans une perspective comparative. ©Electre 2015
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique / sous la direction de Fatima Chnane-Davin et Jean-Pierre Cuq |
Publié : |
Paris :
Riveneuve éditions
, impr. 2015, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (315 p.) |
Collection : | Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques |
Sujets : |
Résumé : | Un ouvrage analysant comment les concepts de savoir et de compétence sont compris et interprétés par les didacticiens et praticiens de diverses disciplines, lorsqu'ils sont saisis dans une perspective comparative. ©Electre 2015 |
---|---|
Notes : | Issu d'un colloque organisé par l'Association pour la recherche comparée en didactique en janvier 2013 à l'IUFM de Marseille |
Bibliographie : | Bibliogr. en fin de contributions |
ISBN : | 978-2-36013-293-5 |