Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique
Un ouvrage analysant comment les concepts de savoir et de compétence sont compris et interprétés par les didacticiens et praticiens de diverses disciplines, lorsqu'ils sont saisis dans une perspective comparative. ©Electre 2015
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : |
Association internationale pour des recherches comparatistes en didactique
(Organisateur de réunion) |
Autres auteurs : |
Chnane-Davin Fatima
(Directeur de publication),
Cuq Jean-Pierre
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique / sous la direction de Fatima Chnane-Davin et Jean-Pierre Cuq |
Publié : |
Paris :
Riveneuve éditions
, impr. 2015, cop. 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (315 p.) |
Collection : |
Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques
|
Sujets : |
|