L'apprentissage du métier d'enseignant : constructions implicites, espaces informels et interfaces de formation
A travers l'analyse de divers contextes (primaire, secondaire, public, privé, etc.), l'apprentissage du métier d'enseignant est interrogé au sein de plusieurs pays. Les contributions rassemblées envisagent le sujet enseignant de manière dialectique et la formation comme un dialogue....
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' apprentissage du métier d'enseignant : constructions implicites, espaces informels et interfaces de formation / textes publiés sous la direction de Pablo Buznic-Bourgeacq et Laetitia Gérard; [publié par le] Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation (CERSE), Université de Caen Basse-Normandie |
Publié : |
Caen :
Presses universitaires de Caen
, 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (249 p.) |
Collection : | Symposia (Presses universitaires de Caen) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' apprentissage du métier d'enseignant Autre format: L' apprentissage du métier d'enseignant |
Chargement en cours