Le marché autrement : marchés réels et marché fantasmé

La 4e de couv. brochée indique : "Sommes-nous en crise parce que nous avons trop de marché ? Ou pas assez ? Autrement dit, le marché est-il le problème ou la solution ? Cet ouvrage propose de dépasser l'opposition entre État et marché. Il montre, par de nombreux exemples, que le principe d...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Hillenkamp Isabelle (Directeur de publication), Servet Jean-Michel (Directeur de publication), Roche Daniel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marché autrement : marchés réels et marché fantasmé / fsous la direction d'Isabelle Hillenkamp et Jean-Michel Servet; préface de Daniel Roche
Publié : Paris : Classiques Garnier , 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (302 p.)
Collection : Bibliothèque de l'économiste ; 8
Bibliothèque de l'économiste. Série 1 ; 7
Sujets :
Chargement en cours