Stratégie internationale : explorer les relais de croissance

Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l'Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Stratégie internationale
Auteur principal : Huet Jean-Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie internationale : explorer les relais de croissance / Jean-Michel Huet
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (VI-284 p.)
Collection : Stratégies et management
Sujets :
LEADER 02515cam a2200409 4500
001 PPN186266936
003 http://www.sudoc.fr/186266936
005 20230124060400.0
010 |a 978-2-10-072751-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)912324206 
073 1 |a 9782100727513 
100 |a 20150625h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Stratégie internationale  |e explorer les relais de croissance  |f Jean-Michel Huet 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (VI-284 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Stratégies et management  |x 1288-782X 
339 |a Un guide pour maîtriser les rudiments du développement d'entreprise à l'international : gérer les relations entre siège et filiales, anticiper les changements géopolitiques, repérer les phénomènes d'émergence, etc. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. [273]-276. Index 
330 |a Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l'Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d'expatriation, de financement, de marketing glocal . Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents. Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s'adresse aux dirigeants et responsables d'activités internationales, ainsi qu'aux étudiants en management international. [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 013783548  |t Stratégies et management  |x 1288-782X 
606 |3 PPN027261166  |a Entreprises multinationales  |2 rameau 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027611108  |a Entreprises  |x Croissance  |2 rameau 
700 1 |3 PPN116204486  |a Huet  |b Jean-Michel  |f 1974-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150626  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150922  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:540159360  |b 441092103  |a 658.401 1 HUE  |j u 
998 |a 734061