La boîte à outils de la créativité : avec 7 vidéos d'approfondissement

60 outils opérationnels pour mettre en place une démarche créative au sein de l'entreprise, générer des idées, les formaliser et les mettre en œuvre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Debois François (Auteur), Groff Arnaud (Auteur), Chenevier Emmanuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la créativité : avec 7 vidéos d'approfondissement / François Debois, Arnaud Groff, Emmanuel Chenevier
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
LEADER 03113cam a2200529 4500
001 PPN187379793
003 http://www.sudoc.fr/187379793
005 20220531055300.0
010 |a 978-2-10-072576-2  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)918619121 
073 1 |a 9782100725762 
100 |a 20150716h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a La boîte à outils de la créativité  |e avec 7 vidéos d'approfondissement  |f François Debois, Arnaud Groff, Emmanuel Chenevier 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 0 |a La Boîte à outils  |x 1959-3198 
339 |a 60 outils opérationnels pour mettre en place une démarche créative au sein de l'entreprise, générer des idées, les formaliser et les mettre en oeuvre. ©Electre 2015 
302 |a Chaque outil a un résumé en anglais et en français 
307 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR code 
320 |a Bibliogr. p. 190-191 
330 |a 60 outils opérationnels pour mettre en place une démarche créative au sein de l'entreprise, générer des idées, les formaliser et les mettre en œuvre 
333 |a Public : dirigeants, collaborateurs ou managers ; responsables marketing, innovation, R & D ; chefs de projet de développement de produits nouveaux 
359 2 |p P. 12  |b Dossier 1. Les processus/étapes de la créativité  |p P. 24  |b Dossier 2. Les outils de la créativité stratégique  |p P. 36  |b Dossier 3. Les outils de pose du problème  |p P. 60  |b Dossier 4. Le design thinking  |p P. 74  |b Dossier 5. Les outils de préparation et d'animation de séances de créativité  |p P. 86  |b Dossier 6. Les techniques proches du brainstorming  |p P. 98  |b Dossier 7. Les techniques projectives et analogiques  |p P. 112  |b Dossier 8. Les techniques de déformation  |p P. 126  |b Dossier 9. Les techniques de rencontre forcées  |p P. 148  |b Dossier 10. Les méthodes de génération d'idées à base rationnelle  |p P. 160  |b Dossier 11. Les méthodes de créativité ouverte/collective  |p P. 172  |b Dossier 12. La formalisation des idées 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
516 | |a Créativité 
606 |3 PPN027589234  |a Créativité dans les affaires  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN028075331  |a Créativité dans le travail  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027330435  |a Innovations  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
676 |a 658.4 
700 1 |3 PPN077350170  |a Debois  |b François  |f 1975-....  |4 070 
701 1 |3 PPN087483866  |a Groff  |b Arnaud  |f 1977-....  |4 070 
701 1 |3 PPN15513275X  |a Chenevier  |b Emmanuel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150702  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151023  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a IAE 
930 |5 441092103:540449318  |b 441092103  |a 658.406 DEB  |j u 
998 |a 734043