Études de marché

Présentation des techniques qualitatives et quantitatives utilisées aujourd'hui sur le terrain par les spécialistes d'études. Une place importante a été accordée à la préparation du projet d'investigation et à l'étape finale, la présentation du rapport d'étude. Avec des fich...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Giannelloni Jean-Luc (Auteur), Vernette Éric (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Vuibert , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (X-638 p.)
Collection : Vuibert gestion
Sujets :
Description
Résumé : Présentation des techniques qualitatives et quantitatives utilisées aujourd'hui sur le terrain par les spécialistes d'études. Une place importante a été accordée à la préparation du projet d'investigation et à l'étape finale, la présentation du rapport d'étude. Avec des fiches techniques, un guide statistique et des ressources numériques. ©Electre 2015
Bibliographie : Bibliogr. p. 623-625. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-311-40148-6