Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle programmes 2015 nombres, formes, grandeurs, temps, espace
Des fiches organisées autour de thèmes proches du quotidien des enfants, mettant l'accent sur la construction et la manipulation du chiffre jusqu'à dix. ©Electre 2015
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle : programmes 2015 : nombres, formes, grandeurs, temps, espace / Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand... [et al.] |
Publié : |
Vanves :
Hachette éducation
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (77 p.-[6] p. de pl. de matériel) |
Collection : | Pour comprendre les mathématiques 1990- |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Pour comprendre les mathématiques En relation avec: Pour comprendre les mathématiques En relation avec: Pour comprendre les mathématiques Livre du maître : "Pour comprendre les mathématiques, GS maternelle : guide pédagogique" de Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand. ISBN 978-2-01-394725-1 Posters : "Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle : [programmes 2015] : posters" |
LEADER | 03519cam a2200637 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN188050833 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/188050833 | ||
005 | 20230103055200.0 | ||
010 | |a 978-2-01-394724-4 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)919728405 | ||
073 | 0 | |a 9782013947244 | |
100 | |a 20150903h20152015c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Pour comprendre les mathématiques |e GS, maternelle |e programmes 2015 |e nombres, formes, grandeurs, temps, espace |f Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand... [et al.] | |
210 | |a Vanves |c Hachette éducation |d DL 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (77 p.-[6] p. de pl. de matériel) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Pour comprendre les mathématiques | |
339 | |a Des fiches organisées autour de thèmes proches du quotidien des enfants, mettant l'accent sur la construction et la manipulation du chiffre jusqu'à dix. ©Electre 2015 | ||
304 | |a La couverture mentionne en plus : "Programmes 2015" | ||
305 | |a Autres tirages : 2016 | ||
311 | |a Livre du maître : "Pour comprendre les mathématiques, GS maternelle : guide pédagogique" de Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand. ISBN 978-2-01-394725-1 | ||
311 | |a Posters : "Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle : [programmes 2015] : posters" | ||
314 | |a Autres contributions : Eric Lafond, Claude Maurin, Daniel Peynichou, Antoine Vargas (auteurs) | ||
461 | | | |0 171794133 |t Pour comprendre les mathématiques |b Texte imprimé |c Paris |n Hachette Éducation |d 1990- | |
488 | | | |0 188660992 |t Pour comprendre les mathématiques |o GS, maternelle |o programmes 2015 |o guide pédagogique |f Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand... [et al.] |p 1 vol. (128 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394725-1 | |
488 | | | |0 19024495X |t Pour comprendre les mathématiques |o GS, maternelle |o [programmes 2015] |o posters |f [Jean-Pierre Blanc, Paul Bramand, Eric Lafont... [et al.]] |e nouvelle édition |c Paris |n Hachette éducation |d cop. 2015 |p 8 posters |s Pour comprendre les mathématiques | |
517 | | | |a Pour comprendre les mathématiques |e grande section, maternelle : nombres, formes, grandeurs, temps, espace | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026730898 |a Blanc |b Jean-Paul |f 1934-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN188051066 |a Blanc |b Nathalie |f 19..-.... |c mathématicienne |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN02674970X |a Bramand |b Paul |f 19..-.... |c professeur de sciences physiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406756 |a Lafont |b Éric |f 19-..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN152037578 |a Maurin |b Claude |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406918 |a Peynichou |b Daniel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168407051 |a Vargas |b Antoine |f 19..-.... |c directeur d'école |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150724 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170504 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 490072305:541471945 |b 490072305 |a MATH GS 2015 |j s | ||
930 | |5 441092309:546972942 |b 441092309 |a MS 51 (GS) Hachette 2015 |j g | ||
930 | |5 851912101:554616548 |b 851912101 |a 372.79 HAC |j u | ||
998 | |a 738840 |