Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle programmes 2015 nombres, formes, grandeurs, temps, espace

Des fiches organisées autour de thèmes proches du quotidien des enfants, mettant l'accent sur la construction et la manipulation du chiffre jusqu'à dix. ©Electre 2015

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Blanc Jean-Paul (Auteur), Blanc Nathalie (Auteur), Bramand Paul (Auteur), Lafont Éric (Auteur), Maurin Claude (Auteur), Peynichou Daniel (Auteur), Vargas Antoine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle : programmes 2015 : nombres, formes, grandeurs, temps, espace / Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand... [et al.]
Publié : Vanves : Hachette éducation , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (77 p.-[6] p. de pl. de matériel)
Collection : Pour comprendre les mathématiques 1990-
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Pour comprendre les mathématiques
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques
Livre du maître : "Pour comprendre les mathématiques, GS maternelle : guide pédagogique" de Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand. ISBN 978-2-01-394725-1
Posters : "Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle : [programmes 2015] : posters"
LEADER 03519cam a2200637 4500
001 PPN188050833
003 http://www.sudoc.fr/188050833
005 20230103055200.0
010 |a 978-2-01-394724-4  |b br. 
035 |a (OCoLC)919728405 
073 0 |a 9782013947244 
100 |a 20150903h20152015c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Pour comprendre les mathématiques  |e GS, maternelle  |e programmes 2015  |e nombres, formes, grandeurs, temps, espace  |f Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand... [et al.] 
210 |a Vanves  |c Hachette éducation  |d DL 2015 
215 |a 1 vol. (77 p.-[6] p. de pl. de matériel)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Pour comprendre les mathématiques 
339 |a Des fiches organisées autour de thèmes proches du quotidien des enfants, mettant l'accent sur la construction et la manipulation du chiffre jusqu'à dix. ©Electre 2015 
304 |a La couverture mentionne en plus : "Programmes 2015" 
305 |a Autres tirages : 2016 
311 |a Livre du maître : "Pour comprendre les mathématiques, GS maternelle : guide pédagogique" de Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand. ISBN 978-2-01-394725-1 
311 |a Posters : "Pour comprendre les mathématiques : GS, maternelle : [programmes 2015] : posters" 
314 |a Autres contributions : Eric Lafond, Claude Maurin, Daniel Peynichou, Antoine Vargas (auteurs) 
461 | |0 171794133  |t Pour comprendre les mathématiques  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Hachette Éducation  |d 1990- 
488 | |0 188660992  |t Pour comprendre les mathématiques  |o GS, maternelle  |o programmes 2015  |o guide pédagogique  |f Jean-Paul Blanc, Nathalie Blanc, Paul Bramand... [et al.]  |p 1 vol. (128 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394725-1 
488 | |0 19024495X  |t Pour comprendre les mathématiques  |o GS, maternelle  |o [programmes 2015]  |o posters  |f [Jean-Pierre Blanc, Paul Bramand, Eric Lafont... [et al.]]  |e nouvelle édition  |c Paris  |n Hachette éducation  |d cop. 2015  |p 8 posters  |s Pour comprendre les mathématiques 
517 | |a Pour comprendre les mathématiques  |e grande section, maternelle : nombres, formes, grandeurs, temps, espace 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026730898  |a Blanc  |b Jean-Paul  |f 1934-....  |4 070 
701 1 |3 PPN188051066  |a Blanc  |b Nathalie  |f 19..-....  |c mathématicienne  |4 070 
701 1 |3 PPN02674970X  |a Bramand  |b Paul  |f 19..-....  |c professeur de sciences physiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406756  |a Lafont  |b Éric  |f 19-..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN152037578  |a Maurin  |b Claude  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406918  |a Peynichou  |b Daniel  |4 070 
701 1 |3 PPN168407051  |a Vargas  |b Antoine  |f 19..-....  |c directeur d'école  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150724  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170504  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ROC 
930 |5 490072305:541471945  |b 490072305  |a MATH GS 2015  |j s 
930 |5 441092309:546972942  |b 441092309  |a MS 51 (GS) Hachette 2015  |j g 
930 |5 851912101:554616548  |b 851912101  |a 372.79 HAC  |j u 
998 |a 738840