Communicator : toutes les clés de la communication
La 4e de couv. indique : "Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur. Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose : un panora...
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Communicator : toutes les clés de la communication / Adary, Libaert, Mas... [et al.] |
Édition : | 7e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-670 p.) |
Sujets : |
- Les théories d hier et d aujourd hui
- De la théorie à la pratique: concevoir son plan de communication
- Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
- La communication interne
- Du logo aux stratégies de Marque
- "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
- Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
- Du bad buzz à la crise
- Du mécénat à la communication responsable
- Chiffres et tendances d'uns secteur économique à part entière
- Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur
- Quel métier choisir ?