Apprenez à programmer en C

Destiné à ceux qui débutent en programmation, cet ouvrage permet de réaliser rapidement des programmes, d'installer un environnement de développement, de manipuler les concepts de base et avancés du C. Avec un accès aux codes sources en ligne. ©Electre 2015

Détails bibliographiques
Auteur principal : Nebra Mathieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprenez à programmer en C / Mathieu Nebra
Édition : 2e édition
Publié : [Paris] : OpenClasssrooms , impr. 2015
Description matérielle : 1 vol. (XX-526 p.)
Sujets :
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320 |a Index 
359 2 |b Partie 1 - Les bases de la programmation en C  |c 1. Vous avez dit programmer ?  |c 2. Ayez les bons outils !  |c 3. Votre premier programme  |c 4. Un monde de variables  |c 5. Une bête de calcul  |c 6. Les conditions  |c 7. Les boucles  |c 8. TP : Plus ou Moins, votre premier jeu  |c 9. Les fonctions  |b Partie 2 - Techniques avancées du langage C  |c 10. La programmation modulaire  |c 11. À l'assaut des pointeurs  |c 12. Les tableaux  |c 13. Les chaînes de caractères  |c 14. Le préprocesseur  |c 15. Créez vos propres types de variables  |c 16. Lire et écrire dans des fichiers  |c 17. L'allocation dynamique  |c 18. TP : réalisation d'un Pendu  |c 19. La saisie de texte sécurisée  |b Partie 3 - Création de jeux 2D en SDL  |c 20. Installation de la SDL  |c 21. Création d'une fenêtre et de surfaces  |c 22. Afficher des images  |c 23. La gestion des événements  |c 24. TP : Mario Sokoban  |c 25. Maîtrisez le temps !  |c 26. Écrire du texte avec SDL_ttf  |c 27. Jouer du son avec FMOD  |c 28. TP : visualisation spectrale du son  |b Partie 4 - Les structures de données  |c 29. Les listes chaînées  |c 30. Les piles et les files  |c 31. Les tables de hachage 
516 | |a C 
606 |3 PPN027672441  |a C (langage de programmation)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 005.133 (C)  |v 22 
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979 |a SCI 
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